Sophia Aram : France 2 arrête son émission "Jusqu'ici Tout Va Bien" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Sophia Aram : France 2 arrête son émission "Jusqu'ici Tout Va Bien"
©DR

Joyeux Noël !

Sophia Aram : France 2 arrête son émission "Jusqu'ici Tout Va Bien"

Son talk-show, véritable flop d'audience, n'aura donc tenu que trois mois.

Ce n'est pas une surprise. Malgré une timide amélioration en novembre, les audiences de l'émission "Jusqu'ici Tout Va Bien" restent en-dessous des attentes. Ce vendredi, France 2 a donc officialisé la fin du talk-show présenté par Sophia Aram : "France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d'arrêter le programme 'Jusqu'ici Tout Va Bien'", a indiqué la chaîne dans un communiqué, précisant que "la dernière émission sera diffusée le vendredi 20 décembre 2013".

Cette semaine encore, le talk-show n'a pas dépassé les 4% de part d'audience, avec moins de 500 000 téléspectateurs, indique Europe 1. La chaîne a ajouté qu'elle "présentera dans les prochains jours les évolutions de son offre de programmes d'après-midi et d'access à partir de janvier 2014". Selon la rumeur, Laurent Ruquier pourrait reprendre la case avec une nouvelle émission.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !