Snapchat vaut (presque) 10 milliards de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Snapchat vaut (presque) 10 milliards de dollars
Snapchat vaut (presque) 10 milliards de dollars
©Reuters

Jackpot

Snapchat vaut (presque) 10 milliards de dollars

L’application qui permet d’envoyer des messages éphémères vient de faire une nouvelle levée de fonds.

C’est l’appli en vogue chez les possesseurs de smartphone. Et qui vaut une coquette somme. Snapchat, qui permet d’envoyer des messages photo ou vidéo éphémères à ses contacts a procédé il y a peu à une nouvelle levée de fonds, rapporte le blog Silicon Valley du Monde.fr

Citant le Wall Street Journal, l'application de messages éphémères aurait récolté 20 millions de dollars auprès du fonds de capital-risque Kleiner Perkins. Une somme qui va s'ajouter aux 163 millions de dollars déjà levés. 

Ce nouveau tour de table s'est effectué sur la base d'une valorisation de l’application proche de 10 milliards de dollars, "soit trois fois plus que l'offre de rachat formulée fin 2013 par Facebook", souligne le blog du Monde

Malgré cette opération financière, Snapchat ne génère pas (encore) de revenus. Mais cela pourrait changer sous peu. En effet, la start-up vient d’embaucher deux anciens de Facebook dans cet objectif.

Lu sur lemonde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !