Un site répertorie les annonces les plus absurdes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un site répertorie les
annonces les plus absurdes
©

Lol

Un site répertorie les annonces les plus absurdes

Du zèbre empaillé à la photo de Nafissatou Diallo au détecteur d'extraterrestres... Le site Lol Annonces recense les perles.

Sur Internet, on vend tout... Et aussi n'importe quoi. Le site Lol Annonces recense ces petites annonces absurdes ou drôles. Tel internaute propose un furet empaillé, un autre met aux enchères un cadre avec photo de Nafissatou Diallo, tandis qu'un déguisement de mygale cherche toujours preneur.

La rubrique "emploi" recèle également quelques perles. Un voyant Niçois propose de réparer les PC par télépathie. Tandis qu'un internaute propose ses services de manucure pour lapin. Les motifs de vente peuvent aussi prêter à sourire. Une jeune femme vend sa robe de mariée pour cause de noces annulées. Et telle autre  veut se débarrasser de la console de jeux de son petit ami visiblement accro.

Les créateurs de Lol Annonces prennent également un malin plaisir à recenser les fautes d'orthographes ou le détail qui tue dans les photos des produits soumis à la vente.

Vu sur Lol Annonces

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !