Simpsons : Justin Bieber prête sa voix | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Simpsons : Justin Bieber prête sa voix
©

Caméo

Simpsons : Justin Bieber prête sa voix

Le jeune chanteur jouera son propre rôle dans un épisode de la célèbre série animée.

Et une star de plus dans les Simpsons. La plus célèbre des séries animées accueillera en effet dans la nouvelle saison la star Justin Bieber. C'est en tout cas ce que le jeune homme a annoncé sur son compte Twitter publiant notamment le message "viens juste de faire une voix pour les SIMPSONS!!! #swaggy" avant de l'effacer.

Il ne s'agit pour autant pas d'une intox puisque le producteur de la série Al Jean a confirmé à l'hebdomadaire américain Entertainment Weekly que le chanteur jouerait son propre rôle dans un épisode diffusé en 2013. Son personnage tentera en effet – sans succès - de participer à un spectacle pour lequel Bart Simpson joue du piano.

Son rôle restera très limité, mais devrait toutefois pousser tous ses fans à regarder l'épisode intitulé "The Fabulous Baker Boys". La 24e saison des Simpsons verra défiler beaucoup d'autres stars : L'ancienne acteur de The Office Steve Carell, l'actrice-chanteuse Zooey Deschanel, mais aussi Anne Hathaway ou encore l'oscarisée Natalie Portman sont annoncés au programme de la série cette année.

Lu sur Entertainment Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !