Shakira et Rihanna : leur clip bientôt censuré en Colombie ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Shakira et Rihanna : leur clip bientôt censuré en Colombie ?
©

Trop hot

Shakira et Rihanna : leur clip bientôt censuré en Colombie ?

Un homme politique colombien estime que "Can't Remember to Forget You" encourage "le lesbianisme sans vergogne et l'immoralité".

Dévoilé fin janvier, "Can't Remember to Forget You", le clip très caliente de Shakira et Rihanna, pourrait être interdit en Colombie. "Shakira est devenue un mauvais exemple pour la jeunesse du pays", a déclaré le conseiller chargé de la Famille en Colombie. Fervent catholique, Marco Fidel Ramirez n'a pas apprécié cette "vidéo érotique", dans laquelle les deux chanteuses s'enlacent et se caressent, explique Le Figaro.

Selon lui, ce clip "promeut le lesbianisme sans vergogne et l'immoralité. C'est un danger pour nos enfants". La vidéo "envoie un message provocant aux personnes les plus faibles qui pourrait polluer leur esprit et les conduire à la pratique de l'homosexualité", a insistéMarco Fidel Ramirez. Pour le moment, le Conseil de l'audiovisuel colombien n'a pris aucune mesure.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !