Shakira enceinte : la star dévoile une photo de son ventre rond | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Shakira enceinte : la star dévoile une photo de son ventre rond
©

En forme

Shakira enceinte : la star dévoile une photo de son ventre rond

La chanteuse a publié la photo sur son compte Twitter.

Shakira dévoile ses rondeurs… de femme enceinte ! Maintenant qu'elle n'a plus rien à cacher, la chanteuse colombienne a en effet publié sur son compte Twitter une photographie sur laquelle ses fans peuvent la voir poser en pied, la main posée sur son ventre. La star a par ailleurs écrit sous le cliché une phrase de légende en anglais : "Now I don't have a sic pack, only one pack", que l'on pourrait traduire par "désormais, je n'ai plus de tablettes de chocolat, mais un seul paquet surprise".

Il s'agit de la première photo qui montre vraiment les formes de femme enceinte de Shakira. Cette dernière cachait en effet sous des tenues amples ses rondeurs. Mais les choses ont changé lorsqu'elle a annoncé officiellement à la fin du mois de septembre qu'elle était enceinte de son compagnon Gérard Piqué, footballeur au FC Barcelone. Dans un message publié sur son site officiel, la chanteuse écrivait que "comme certains d'entre vous le savent, Gerard et moi sommes très heureux d'attendre l'arrivée de notre premier bébé !".

Le message avait aussitôt été repris sur le réseau social Facebook ainsi que sur le site de microblogging Twitter. La chanteuse avait par ailleurs expliqué qu'elle allait mettre sa carrière de côté le temps de sa grossesse. "Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours" déclarait Shakira qui annulait donc, juste après avoir annoncé la bonne nouvelles, sa à Las Vegas au festival de musique Heart Radio.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !