Schwarzenegger quitte sa femme et revient au cinéma | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Schwarzenegger quitte sa femme
et revient au cinéma
©

Ex-Gouvernator

Schwarzenegger quitte sa femme et revient au cinéma

Ils l’ont annoncé lundi 9 mai, l'ancien gouverneur de Californie et sa femme Maria Shriver ont rompu.

Marié en 1986, quatre enfants, Arnold Schwarzenegger et sa femme se séparent. Cette décision intervient quatre mois après  la fin du deuxième mandat de Schwarzenegger à la tête de la Californie. "Après beaucoup de discussions, de réflexions et de prières, nous sommes arrivés ensemble à cette décision". S’ils se séparent, ils ne précisent pas dans leur communiqué s’ils comptent divorcer.

Période de changement donc pour Schwarzy qui pourrait revenir au cinéma dans plusieurs films. Il pourrait notamment reprendre son rôle de cyborg dans le cinquième volet de « Terminator ».

Avant cela, on parle d’un rôle dans "Cry Macho", l’histoire d’un entraineur de chevaux qui, après la perte de son emploi accepte d’enlever le fils de son ancien patron. Le tournage devrait débuter cet été. Il y a aussi d’autres projets auxquels Arnold Schwarzenegger serait associé.

Le film qui devrait toutefois marquer le retour du comédien au cinéma devrait être « The Last Stand ». Schwarzenegger devrait y tenir le rôle d’un shérif qui se lance à la poursuite d’un baron de la drogue en cavale.

Lu sur Femina

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !