Scarlett Johansson défend sa vie privée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Scarlett Johansson
défend sa vie privée
©

Limites

L'actrice s'exprimait pour la première fois sur ses photos nues volées et mises en ligne sur Internet.

Après avoir laissé passer l'orage, Scarlett Johansson s'est exprimée pour la première fois sur l'affaire de ses photos nues volées et mises en lignes sur Internet. Interrogée par CNN à l'occasion d'un voyage au Kenya en tant qu'ambassadrice de l'ONG Oxfam, elle s'indigne :

"Qui ne voudrait pas défendre sa vie privée. Être un acteur ou faire des films ne justifie pas que vous renonciez à votre vie privée. Si on se sent assiégé, c'est injuste. C'est mal."

Son choix d'accorder cette interview en Afrique n'est sans doute pas un hasard. Ce cadre lui permet de prendre de la hauteur par rapport à la polémique en se posant en ambassadrice de la lutte contre la faim. Un sujet autrement plus dramatique que l'exposition de ses fesses sur Internet :

"Ce qui me frappe le plus ici est que les gens se contentent d'essayer de survivre. Ils sont dans une sorte de purgatoire."

Lu sur CNN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !