Samy Naceri violemment agressé en plein Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'acteur de 51 ans a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris.
L'acteur de 51 ans a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris.
©Reuters

Fièvre du samedi soir

Samy Naceri violemment agressé en plein Paris

L'acteur est actuellement à l'hôpital. Il souffre de plusieurs plaies et dents cassées.

Selon Le Parisien, l’acteur Samy Naceri s’est fait agresser dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, près des Champs-Elysées. Les pompiers sont intervenus vers 5h20 du matin auprès de l'acteur, qui présentait sur le corps des marques d'agression : plusieurs plaies à l'arcade et aux bras ainsi que des dents cassées. Il était alors en état d'ébriété.

Alors que les pompiers lui prodiguaient les premiers soins, les agresseurs de la star de Taxi et Indigènes sont revenus à la charge. Ils ont empêché les pompiers de travailler et se sont vus repoussés par la police, appelée en renfort. Celle-ci a dû faire usage de gaz lacrymogène.

Samy Naceri, 51 ans, a ensuite été transféré vers l’hôpital de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette agression, qui intervient alors que l'acteur affirmait en mai dans une interview s’être calmé et vouloir plus que tout relancer sa carrière. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !