Ryanair : qui voudra du "pire job du monde ?" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Ryanair : qui voudra du "pire job du monde ?"
©Reuters

Bon courgae

Ryanair : qui voudra du "pire job du monde ?"

La compagnie aérienne cherche un collaborateur "à la peau dure" pour assister son redoutable PDG.

Y-a-t-il un homme suffisamment fort pour ce job ? La compagnie aérienne low-cost Ryanair a lancé une offre d'emploi, pleine d'humour, pour trouver un assistant commercial. Intitulée "le pire job d'Irlande ?", l'offre ne fait pas dans la langue de bois puisque l'entreprise cherche "un brillant et ambitieux comptable qualifié (...) pour assister l’incompris, mais aimé PDG de Ryanair, Michael O’Leary." Parmi ses qualités, il faudra avoir "la peau dure", "une patience de saint" mais devra aussi la "capacité à travailler sans avoir dormi ni eu de contact avec le monde extérieur." Tout un programme…

Il faut dire que le PDG en question est loin d'être un tendre et s'amuse à créer des polémiques régulièrement, notamment en proposant de facturer les toilettes de ses vols ou de réduire le personnel de l'avion à un simple pilote. Ses démêlés avec la justice française, à propos du droit du travail en France, courent aussi depuis quelques années. Dernière précision concernant l'offre, si vous être fans des Dubs (club de football gaélique), de Manchester United et de cyclisme, vous risquez d'être "traqués, torturés" voire "abattus." 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !