Royaume-Uni : il achète une Ferrari... et la fracasse une heure plus tard dans une sortie de route<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Royaume-Uni : il achète une Ferrari... et la fracasse une heure plus tard dans une sortie de route
©Capture d'écran Facebook

Oups

L'homme aura profité une heure de sa Ferrari à 280.000 euros.

Un homme a été victime d'un accident de la route, jeudi après-midi dans le Yorkshire, au Royaume-Uni. 

Selon un message de la police du comté sur Facebook, l'homme a dévié de sa trajectoire et heurté la gouttière de sécurité en raison de l'humidité de la chaussée. La voiture est tombée dans un champs 50 mètres plus bas et a pris feu.

Arrivés sur les lieux, "les policiers ont demandé au conducteur quel véhicule il 'avait', et il a répondu : 'c'était une Ferrari'", précise la police. Les policiers ont alors remarqué un sentiment de fierté humiliée chez l'homme, qui a ajouté : "je viens de la recevoir. Je suis allé la chercher il y a une heure". 

Il s'agissait d'une Ferrari F430 Scuderia noire, d'une valeur de 280 000 euros, précise la police. Elle ajoute que la vitesse n'est pas à l'origine de l'accident et que plusieurs automobilistes ont été victimes de sorties de route dans le secteur, faute d'avoir adapté leur conduite au mauvais temps.

Lu dans Le Dauphiné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !