Robin Thicke accusé d’agression sexuelle par Emily Ratajkowski | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski
©Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

MeToo

Robin Thicke accusé d’agression sexuelle par Emily Ratajkowski

Cela se serait produit en 2013 lors du tournage d'un clip

Dans un ouvrage qui sera en vente en novembre prochain, la mannequin Emily Ratajkowski accuse le chanteur Robin Thicke de l’avoir agressée sexuellement raconte Le Parisien en citant le quotidien britannique The Times

Selon le Times, qui a eu accès aux bonnes feuilles de « My Body », Robin Thicke s’en serait pris à la top model sur le tournage du clip de Blurred Lines, cette chanson controversée depuis sa sortie et son succès en 2013.

Dans cette vidéo, la jeune femme apparaît dénudée. « Soudain, sans prévenir, j’ai senti la fraîcheur et l’anomalie des mains d’un étranger qui attrapait mes seins nus par-derrière », écrit la jeune femme aujourd’hui âgée de 30 ans.

Auprès du Times, la réalisatrice témoigne : « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle  J’ai crié : Qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé ! » 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !