Robin Thicke : il aurait trompé sa femme avec Britney Spears | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Robin Thicke : il aurait trompé sa femme avec Britney Spears
©Reuters

De l'histoire ancienne

Robin Thicke : il aurait trompé sa femme avec Britney Spears

L'interprète du titre "Blurred Lines" est connu pour son tempérament de séducteur...

C'est la révélation people de ce début de semaine : selon Perez Hilton, Robin Thicke et Britney Spears auraient eu une aventure en 2003. A cette époque, l'interprète de Baby One More Time "était au top de sa carrière et Robin cherchait à se faire connaître. Il essayait de travailler sur son image de jeune chanteur, sexy, et Britney était la meilleure chose", a confié une source. Coucher pour réussir ? C'est du propre ! Une chose est sûre : Paula Patton, l'épouse de Robin Thicke, ne risque pas d'apprécier. Ils ne se sont mariés qu'en 2005, mais sont ensemble depuis leur adolescence...

En pleine promo pour ses futurs concerts à Las Vegas, Britney Spears a récemment confié : "Je n'écoute pas ce qu'on dit de moi. Je sais qu'on écrit de mauvaises choses, mais j'ai décidé de ne pas m'en soucier." Constamment épiée par les paparazzi, la pop star a encore provoqué un "bad buzz" en citant sur Twitter Max Lucado, un pasteur américain homophobe.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !