Rising Star : mort de Gael Lopes, l'un des candidats | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Gael Lopes avait 25 ans
Gael Lopes avait 25 ans
©Capture Youtube

Triste

Rising Star : mort de Gael Lopes, l'un des candidats

Le jeune homme de 25 ans avait été l'un des chouchous du public lors de la dernière émission jeudi sur M6.

Gael Lopes l'un des candidats de Rising Star est mort dimanche. Le blog de jeanmarcmorandini.com a donné l'information en début de journée. Ce lundi matin, on ignore encore les causes du décès. Le jeune homme de 25 ans avait été l'un des chouchous du public lors de la dernière émission jeudi sur M6. Originaire de Limoges, il avait déjà par à La Nouvelle Star sur M6 en 2010, et sur D8 en 2012.

Jeudi, son interprétation de "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick avait beaucoup plu puisqu'il avait recueilli 91% de "oui". Le mur s'était levé à la plus grande joie du public. "J'aime la vie, les voyages, les ami(e)s, la musique, le sport, la fête, les sourires, la bonne humeur. Nomade de la musique, je suis auteur compositeur et chante entre autre dans les rues de France et de Navarre. Pas de prises de tête avec moi, et je ne recherche rien en particulier, juste le partage" avait-il confié lors de l'émission.

Depuis l'annonce de sa mort, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !