Rihanna nue dans "Lui" : après la polémique, la riposte de la chanteuse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna nue dans "Lui" : après la polémique, la riposte de la chanteuse
©Reuters

Et pan ! Dans les dents

Rihanna nue dans "Lui" : après la polémique, la riposte de la chanteuse

Face aux remous médiatiques entraînés par la publication de ces clichés, la star a répondu en publiant sur Instagram des dessins d’elle, dévêtue évidemment.

En posant nue pour le magazine français Lui, Rihanna a une nouvelle fois parler d’elle. Mais il semblerait qu’elle soit allée un peu trop loin... En effet, sur les réseaux sociaux, les clichés ont été censurés et les commentaires négatifs se sont multipliés : face à cette polémique grandissante, la star internationale a réagi, non sans humour. 

 

 

 

Alors que Rihanna a reçu un avertissement d’Instagram lui demandant de retirer les clichés trop osés sous peine de fermer son compte, celle-ci s’est exécutée. Mais, depuis, la jeune femme ne cesse de publier des images sur lesquelles elle se moque de la politique du réseau social. Dernière en date, une photo montrant des dessins aux crayons de couleur, reprenant la couverture controversée du magazine. Version manga, elle adopte la même position et demeure nue…

Même Laurence Ferrari et ses consœurs ont débattu du sujet dans l’émission "Le grand 8" sur D8. Ainsi l'animatrice de l'émission et Hapsatou Sy s'accordent à dire que les clichés sont à la limite de la pornographie, Roselyne Bachelot, elle, donne son avis sur la poitrine de la chanteuse : "Je suis très déçue par ses seins. Je ne les trouve pas terribles". S’en suit un débat passionnant autour de la beauté des seins de la star.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !