Rihanna féline et...toujours aussi fan de Karim Benzema et des Bleus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna aime l'équipe de France
Rihanna aime l'équipe de France
©Reuters

Qui ne saute pas...

Rihanna féline et...toujours aussi fan de Karim Benzema et des Bleus

Entre deux matches de l'équipe de France au Brésil, la star fait la une de l'édition des Emirats d'Arabes Unis du Harper's Bazaar.

Rihanna est l'une des stars qui fait le plus souvent la couverture des magazines. La chanteuse est très demandée partout dans le monde. Nouvel exemple ce jeudi avec la sortie de l'édition des Emirats d'Arabes Unis du Harper's Bazaar. Et pour une fois, Riri n'apparaît pas dénudée. Rien à voir avec les photos publiées dans le magazine Lui en France. Sur la Une, on peut voir ses yeux félins, avec "un grand tulle noué à son cou et laissant apparaître des strass et des motifs fleuris en transparence" comme l'écrit Public. On voit aussi son tatouage noir sur la main.

Une séance de shooting qui ne l'a sans doute pas empêché de voir les matches de la coupe du monde. Et dans ce Mondial brésilien, Rihanna a un faible pour l'équipe de France. La chanteuse l'a encore démontré mercredi soir en suivant la rencontre contre l'Equateur et en adressant un tweet particulier à Karim Benzema. L'attaquant des Bleus a en effet buté à plusieurs reprises sur le gardien. "Je peux comprendre ta douleur" a indiqué la jeune femme sur son compte.

L'attaquant des Bleus lui a répondu quelques heures plus tard : "On n'a rien sans rien, merci pour le soutien !". Reste à savoir si Rihanna viendra au Brésil pour voir les partenaires de Benzema en finale.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !