Rihanna : entourée de "trop de vagins ", la chanteuse n'a pas eu un seul rendez-vous galant depuis deux ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna : entourée de "trop de vagins ", la chanteuse n'a pas eu un seul rendez-vous galant depuis deux ans
©

Lonely heart

La star ne demande qu'une chose : qu'un homme la fasse rire pendant une heure ! Mais personne ne propose...

Rihanna, immortalisée par Annie Leibovitz, sera en Une de Vogue du mois de novembre. Le titre " J'aime m'amuser " sonne comme un doux euphémisme pour celle qui ets connue comme une bad girl et une fetarde invétérée. Elle s'est récemment illustrée à danser sur les tables et en embrassant Chris Brown...

La relation de la chanteuse avec Brown tient d'ailleurs une large place dans le portrait. " Pour le public, j'ai l'impression que cela ne s’arrête jamais. Il y a une sorte d'obsession qui a continué tout au long des années, même alors que nous n'étions plus amis et ne pouvions etes amis, du tout. Nous nous détestions. Mais le monde n'a pas lâché. "

Et malgré les apparences, Rihanna n'a pas une vie sentimentale très tumultueuse, bien au contraire. La star se plaint d'être une célibataire endurcie. Elle adorerait avoir un rendez-vous galant, mais elle est entourée de " trop de vagins " ! "Je n'ai pas eu de rendez-vous depuis une éternité ", affirme-t-elle. " Deux ans, quelque chose comme ça. Je n'ai pas été au cinéma, ni à un dîner romantique. Zéro ", assure-t-elle.

Avis aux amateurs : ce n'est pas l'envie qui manque ! " J'adorerais être invitée à un rendez-vous galant. Que croyez-vous ? Je suis une femme. Une jeune femme vibrante, et j'adore m'amuser. Et je suis entourée par trop de vagins en ce moment.

Elle poursuit, après avoir bu une gorgée de vin : " Sérieusement, tout ce que je souhaite, c'est qu'un homme me fasse sortir et me fasse rire pendant une bonne heure et ramène mes fesses à la maison. Il n'a même pas besoin de monter chez moi. Tout ce que je souhaite, c'est avoir de la conversation pendant une heure. "

Mais dans ce cas quel est le problème ? "Personne ne propose. Croyez-moi la dessus. J'attends un homme qui soit suffisamment couillu pour venir vers moi. Je vais attendre... "

Jezebel.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !