Rihanna : les photos de son nouveau clip "Pour It Up" dévoilées | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La star a posté sur Instagram les premières photos de tournage de "Pour It Up".
La star a posté sur Instagram les premières photos de tournage de "Pour It Up".
©Rihanna/Instagram

Encore dénudée

Rihanna : les photos de son nouveau clip "Pour It Up" dévoilées

La chanteuse s'est métamorphosée en pin-up glamour des années 50 le temps du tournage de son prochain clip, tiré de l'album "Unapologetic".

Finies les vacances en Thaïlande, retour au boulot ! Rihanna, qui se trouve actuellement en Australie pour la suite de son Diamonds World Tour, a posté sur Instagram les premières photos de tournage de son prochain clip, "Pour It Up", tiré de son album "Unapologetic". Sur ces clichés, pris par son amie Melissa Forde, on voit la star coiffée d'une perruque blonde et habillée en pin-up sexy des années 50. Le tout, agrémenté de beaucoup de rose : des vêtements aux ongles en passant par le maquillage, la chanteuse est passée à une ambiance très Hello Kitty... les poses lascives en plus.

Rihanna a beau être sexy, il semblerait que ça ne lui soit pas d'une grande aide pour avoir une vie privée épanouie : récemment, elle s'est plait à la télévision de sa vie sexuelle inexistante...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !