Rihanna : la star et ses fesses sont en vacances en Thaïlande<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse profite de ses vacances...
La chanteuse profite de ses vacances...
©Instagram

Tranquille Emile

Partie tourner le clip de sa chanson "What Now" en Thaïlande, la chanteuse en a profité pour se la couler douce en (tout petit) bikini.

La star de R&B tournait cette semaine le clip de sa chanson "What Now" (extrait de l'album "Unapologetic") en Thaïlande. Et si l'on en croit les photos postées sur son compte Instagram, Rihanna n'a pas seulement profité de son voyage à l'autre bout du monde pour apprivoiser des éléphants. La belle barbadienne s'est aussi baladée le fessier à l'air sur l'avant d'un bateau voguant sur l'Océan Indien...

Loin des Etats-Unis, l'interprète de "Diamonds" a peut-être réussi à penser à autre chose qu'à ses histoires de cœur. Il faut avouer que la vie sentimentale de "Riri" est assez compliquée. Un ami de la chanteuse a ainsi confié à la version britannique du magazine Closer : "Elle adorerait qu'A$AP et Chris [Brown] se battent pour elle, comme lorsqu'elle voyait le rappeur Drake. Elle est encore totalement accro à Chris."

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !