Rihanna : et si l'homme de sa vie avait 85 ans ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna et Bravo, son grand-père.
Rihanna et Bravo, son grand-père.
©Rihanna/Instagram

Amour fou

Rihanna : et si l'homme de sa vie avait 85 ans ?

La chanteuse a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles font jaser...

Quand elle ne twerke pas ou qu'elle ne picole pas au fond de sa piscine, Rihanna rend visite à sa famille sur son île natale, la Barbade. La star de 25 ans a posté sur le réseau social plusieurs photos où on la voit en train de fêter l'anniversaire de Bravo, son grand-père, qui soufflait ses 85 bougies mardi. Vêtue d'une élégante robe or (quoique sans soutien-gorge), la chanteuse se montre très proche de son papy : elle l'embrasse, danse avec lui et s'assoie sur ses genoux. Une sorte de retour en enfance.

Mais certains admirateurs, habitués au côté provoc' de Rihanna, n'ont pas vu dans ces clichés l'image d'une petit-fille et de son grand-père : le mot "inceste" est ainsi revenu plusieurs fois dans les commentaires... Des propos jugés inadmissibles par d'autres fans inconditionnels de la chanteuse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !