Rihanna : elle poste une vidéo d'un nouveau twerk sexy... qui séduit les fans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna toujours dans l'actualité people
Rihanna toujours dans l'actualité people
©Vimeo

Encore

Rihanna : elle poste une vidéo d'un nouveau twerk sexy... qui séduit les fans

La chanteuse était simplement vêtue d'un soutien-gorge et d'un pantalon noir.

Rihanna, Rihanna, Rihanna... Il n'y en a que pour la star ! Après avoir dévoilé des photos d'elle à califourchon sur Chris Young, une nouvelle vidéo de la chanteuse est apparue sur la toile ce mercredi. On y voit Rihanna dans les coulisses de son concert à la Nouvelle-Orléans. Elle est simplement vêtue d'un soutien-gorge et d'un pantalon noir et elle exécute un twerk plus que sexy.

Accompagné de son amie Melissa Forde, qui porte un pull avec l'inscription Riri au niveau des fesses, elle se déhanche sur une chanson de T-Pain. La séquence a visiblement plus à ses fans puisque sur Twitter, la vidéo a été "likée" près de 19 000 fois. 500 commentaires ont été relevés. Et parmi eux, un petit texte de... Usain Bolt, en personne. Le roi du sprint a vraisemblablement beaucoup aimé la petite danse de la Barbadienne. "Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n'es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre", a-t-il écrit.

Malheureusement pour Usain Bolt, Rihanna ne semble plus célibataire. On évoque une relation avec Chris Young mais d'autres disent qu'elle a repris contact avec Drake, l'un de ses ex. On s'y perd un peu...


Le Twerk de Rihanna séduit Usain Boltpar Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !