Rihanna : de la drogue découverte dans son bus de tournée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La police a trouvé de l'herbe dans le bus de tournée de Rihanna.
La police a trouvé de l'herbe dans le bus de tournée de Rihanna.
©Reuters

Fumette

Mercredi, la police a trouvé de l'herbe dans le bus de tournée de la chanteuse Rihanna.

Cette nouvelle fera-t-elle partir la tournée de Rihanna en fumée ? La chanteuse est associée à une sombre affaire de drogue, rapporte le site TMZ. Les bus de Rihanna ont été arrêtés mercredi par des policiers canadiens lors d'un contrôle à la frontière qui sépare les Etats-Unis du Canada.Actuellement en tournée mondiale pour le Diamonds Tour, la star de R'n'B s’apprêtait à passer le début de la semaine au Canada à l'occasion de son concert à Toronto.

Interpellés par une forte odeur de marijuana qui se dégageait d’une dizaine de véhicules, les policiers ont procédé à une fouille et ont trouvé l’un des passagers en possession d’herbe. Rihanna n’était présente dans aucun bus au moment de la fouille et ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Cet "incident" ne remet pas en cause la tournée dont elle pourra assurer toutes les dates. Elle sera notamment en concert au Stade de France le 8 juin prochain.

La chanteuse n'a jamais caché qu'elle consommait de la marijuana et a déjà posté des photos d'elle sur Instagram (voir ici ou) avec de drôles de cigarettes à la main. Comme le rappelle le site ELLE, Rihanna avait posté la photo d’un bouquet de feuilles de cannabis pour la Saint-Valentin. "Les roses sont vertes ! Quelqu’un sait comment me rendre heureuse", indiquait-elle en commentaire.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !