Tsunami en Indonésie : Riefian Fajarsyah est le seul survivant du groupe pop indonésien Seventeen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Tsunami en Indonésie : Riefian Fajarsyah est le seul survivant du groupe pop indonésien Seventeen
©ADEK BERRY / AFP

Détresse absolue face à la tragédie

Tsunami en Indonésie : Riefian Fajarsyah est le seul survivant du groupe pop indonésien Seventeen

Les images ont fait le tour du monde. La vidéo du groupe Seventeen, submergé en plein concert par le tsunami en Indonésie, a ému la planète entière. Riefian Fajarsyah est le seul membre du groupe a avoir survécu à la catastrophe.

Riefian Fajarsyah, est le seul survivant du groupe de pop indonésien Seventeen. Il a été emporté en mer par le tsunami. Une vague immense s’est abattue sur la scène alors que le groupe donnait un concert. Selon des informations du New York Post, il vient d’inhumer sa compagne Dylan Sahara, une actrice et une personnalité de la télévision, ce mardi. Il a également assisté lundi aux funérailles de trois de ses compagnons du groupe qui ont été tués dans la catastrophe. 

Riefian Fajarsyah, le chanteur du groupe Seventeen, a posté une vidéo poignante sur Instagram près du cercueil de son épouse. La jeune femme était âgée de 26 ans.

Le batteur du groupe, Wisnu Andi Darmawan, est également décédé dans cette catastrophe naturelle, tout comme le bassiste Muhammad Awal Purbani, le guitariste Herman Sikumbang, le manager Oki Wijaya et le membre de l'équipe Rukmana Rustam.

Le bilan humain effroyable du tsunami en Indonésie s’établit dorénavant à plus de 400 morts. Des milliers de personnes ont été blessées. 

New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !