Retour triomphal pour les Bleus, à Paris, hier soir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Mbappé et Griezmann
Mbappé et Griezmann
©FRANCK FIFE / AFP

Sport

Le public était au rendez-vous place de la Concorde

Près de 300 personnes dans le vol Air France qui a ramené, à Roissy, lundi soir, l'équipe de France de football, tout son staff et les familles des joueurs. On a même vu l'épouse du président de la République, Brigitte Macron qui a profité de ce même vol avant de s'éclipser discrètement.

Les champions sont descendus par un escalier, avant de monter directement dans les 8 autocars qui les attendaient au pied de l'avion. Aucun d'entre eux n'est pas venu parler aux très nombreux journalistes qui ont été à distance des Bleus.

Escorté par plusieurs dizaines de policiers à moto des BRAV (Brigade Répression Action Violente)  le convoi est parti directement vers l'hôtel Crillon, le palace situé place de la Concorde. Les autocars se sont arrétés dans une rue latérale qui longe l'hôtel.

Les joueurs ont récupéré leurs bagages avant de monter sur la terrasse de l'hôtel pour saluer près de 50.000 fans, rassemblés place de la Concorde selon le chiffre de la préfecture de police. La foule était tenue à distance mais cela n'a pas refroidi son enthousiasme qui a ramené le sourire sur le visage des joueurs qui ont salué leurs fans pendant une vingtaine de minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !