René Angélil, le mari de Céline Dion, va "de mieux en mieux" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
René Angélil, le mari de Céline Dion, va "de mieux en mieux"
©Reuters

Bonne nouvelle

René Angélil, le mari de Céline Dion, va "de mieux en mieux"

Le pygmalion de la chanteuse a retrouvé des forces, selon ses proches. Cette dernière revient donc se produire en France au bon moment.

René Angélil, le mari de Céline Dion, va mieux. Aldo Giampaolo, le gérant associé de Céline Dion, choisi par René pour l'épauler a délivré une bonne nouvelle. "Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces, a déclaré le manager cette semaine sur la télévision québécoise LCN. Comme je l'ai déjà mentionné, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière, où il en était et où il en est aujourd'hui, il y a eu une récupération qui s'est faite, et c'est encourageant."

A lire aussi - Céline Dion dévoile les souhaits de son mari : "René veut mourir dans mes bras"

Atteint d'un cancer de la gorge depuis deux ans, René Angélil a subi l'ablation d'une tumeur en décembre 2013, avant de suivre un traitement très lourd en juin de cette année, à Boston. "C'est un soldat", déclarait alors Céline Dion, au chevet de son mari. Pendant l'été dernier, les nouvelles n'étaient pas bonnes, la chanteuse allant même jusqu'à évoquer la mort de son mari dans les interviews. 

Cette fois, il semble donc aller mieux. De bon augure pour les fêtes de fin d'année qu'ils pourraient peut-être célébrer en famille.

 

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !