Reese Witherspoon renversée par une voiture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Reese Witherspoon
renversée par une voiture
©

Malédiction des joggeuses

Reese Witherspoon renversée par une voiture

Plus de peur que de mal pour l'actrice, qui a déjà quitté l'hôpital. Elle a été percutée par une voiture en faisant son jogging.

Reese Witherspoon a eu une très grosse frayeur, mais ses jours ne sont pas en danger. L'actrice américaine, oscarisée pour son rôle de June Carter dans Walk the line, a été percutée par une voiture mercredi matin alors qu'elle faisait son jogging dans les rues de Santa Monica. 

La fautive est une conductrice âgée de 84 ans, qui a été emmenée au commissariat avant d'être relachée.

Reese Witherspoon, 35 ans, a été emmenée à l'hôpital avant d'être autorisée à rentrer chez elle. Elle ne souffre que de blessures légères. De quoi rassurer ses deux enfants, nés de sa relation avec son ex-mari, l'acteur Ryan Philippe.

L'actrice, qui s'est fait connaître avec Sexe Intentions ou La Revanche d'une blonde, était cette année à l'affiche de De l'eau pour les éléphants et Comment savoir ?. Sa prochaine apparition sur les écrans français est prévue pour le mois de mars avec This means war, de McG.

Lu sur le Los Angeles Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !