Quand Donald Trump demandait à l'Oréal de fabriquer sa ligne de parfum...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Quand Donald Trump demandait à l'Oréal de fabriquer sa ligne de parfum...
©Reuters

Arôme provocateur

Devant le refus du géant du cosmétique français, le milliardaire américain s'était tourné vers Estée Lauder.

Une fragrance au subtil arôme de provocation. Il y a une dizaine d’années, Donald Trump avait sollicité l’Oréal pour fabriquer un parfum à son nom, a révélé ce mercredi 2 mars Jean-Paul Agon, le PDG de L'Oréal. "Trump a voulu qu'on fasse un parfum pour lui, mais on ne l'a pas fait", a-t-il annoncé lors d'une conférence organisée à Paris par la French American Foundation.

Le dirigeant a toutefois indiqué que ce n’était pas par mépris pour le personnage que l’Oréal avait décliné. Le géant des cosmétiques a simplement préféré se concentrer sur les parfums de plusieurs marques célèbres, notamment Giorgio Armani, Ralph Lauren ou Yves Saint Laurent.

Le magnat de l’immobilier a dû se rabattre sur Estée Lauder. Fruit de ce partenariat, en 2004, un parfum est sorti "Donald Trump, The Fragrance". Il a été suivi par "Sucess" en 2015 et "Empire" en 2015. 

>>>> A LIRE AUSSI : Primaire Républicaine : pourquoi l'establishment Républicain pourrait gagner à voir Donald Trump l'emporter

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !