Quand Barack Obama raconte son premier rendez-vous avec Michelle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Barack et Michelle Obama
Barack et Michelle Obama
©DR

Cute

Quand Barack Obama raconte son premier rendez-vous avec Michelle

A l'occasion des 25 ans de "Do The Right Thing" de Spike Lee, le couple présidentiel a raconté son premier tête-à-tête, qui a eu lieu devant ce film.

Décidemment, Barack Obama cultive son image de "président cool" à la perfection ! Après avoir raconté à la presse comment il s’était fait engueulé par sa femme pour arrêter de fumer, le voilà qui décrit leur premier rendez-vous dans une vidéo, à l’occasion des 25 ans de la sortie du film Do The Right Thing.

Ainsi, avant de donner le coup d'envoi de la projection du film de Spike Lee, le musée des arts de Los Angeles a diffusé un court-métrage où le coupe raconte leur souvenir lié au film. Et oui !"C’est le premier film que nous ayons vu ensemble", commence Michelle Obama. Son mari enchaîne: "Nous avons d’abord mangé à l’institut d’art de Chicago puis nous nous sommes promenés, et je l’ai emmenée voir ce film dont tout le monde parlait, réalisé par quelqu’un que personne ne connaissait mais qui avait l’air d’être bon".

Attendrie, son épouse se moque : "Il a essayé de me montrer son côté sophistiqué en choisissant un réalisateur indépendant et ça s’est avéré être un bon film, vraiment génial". Et l’homme de remercier Spike Lee, qui lui a permis "d’impressionner Michelle" ! Comme quoi, le premier rencard-ciné est un classique qui marche à tous les coups (ou presque) ! 

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !