Procès Johnny Depp : pas un seul juré n'a cru aux larmes de crocodile d'Amber Heard | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp Amber Heard
Johnny Depp Amber Heard
©Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Justice

Procès Johnny Depp : pas un seul juré n'a cru aux larmes de crocodile d'Amber Heard

Un juré masculin a témoigné de manière anonyme dans l'émission Good Morning America

Un des jurés du procès qui a opposé Amber Heard à Johonny Depp s'est exprimé de manière anonyme dans l'émission télévisée Good Morning America raconte le Daily Mail.

Le juré a insisté sur le fait qu'aucun des jurés n'a consulté les médias sociaux tout au long du procès et et n'en a été influencé.

Il a ajouté qu'ils étaient "mal à l'aise" avec les sautes d'humeur émotionnelles de Heard et la façon dont elle les "regardait". 

Le jury a estimé que Depp était plus "crédible" et "stable", a-t-il déclaré, tandis que Heard était sujet à des crises de "larmes de crocodile". 

Le tournant duprocès a eu lieu lorsque Heard a admis qu'elle n'avait pas fait don de son règlement de divorce de 7 millions de dollars à une association caritative contrairement à ce qu'elle avait annoncé.

Le juré a qualifié cela de "fiasco", ce qui a amené le jury à remettre en question la crédibilité d'Amber Heard à la barre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !