Prince Harry : vers un retour de flammes avec Cressida Bonas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Prince Harry : vers un retour de flammes avec Cressida Bonas
©REUTERS/Stefan Wermuth

Pour un flirt...

Prince Harry : vers un retour de flammes avec Cressida Bonas

A en croire des informations parues dans le Daily Mail ce dimanche, les deux ex seraient toujours "en contact permanent".

Au début du mois, on apprenant que le prince Harry était de nouveau célibataire. Le fils de Charles et Cressida Bonas ont en effet  mis fin récemment à presque deux ans de relation alors même que toute la presse britannique spéculait sur une future union. Quelques jours seulement après l’annonce de sa séparation, Harry refaisait parler de lui puisqu’il avait été aperçu en train de faire la fête à Miami. Mais il semblerait que la vie de célibataire ne lui plaise pas tant que cela. Et surtout que Cressida Bonas lui manque. En effet, à en croire des informations du Daily Mail ce dimanche le prince Harry tenterait de la récupérer. 

Selon le quotidien, les deux ex se seraient secrètement retrouvés deux fois en moins de trois semaines et seraient désormais en "contact permanent". Une amie de Cressida affirme même que celle-ci est allée rendre visite à Harry dans son appartement à Kensington Palace pour parler de leur avenir. Selon cette source, ils veulent « se donner une nouvelle chance » et « faire un autre essai ». « Cela reste amical pour le moment et rien ne dit qu’ils vont se remettre ensemble mais la balle est dans le camp de Cressida ». 

 

 
lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !