Prince Harry : révélations sur ses frasques lors de sa randonnée humanitaire au Pôle Sud | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Prince Harry : révélations sur ses frasques lors de sa randonnée humanitaire au Pôle Sud
©REUTERS/Alex Brandon

Bad boy

Prince Harry : révélations sur ses frasques lors de sa randonnée humanitaire au Pôle Sud

Où l'on apprend que le jeune homme a bu du champagne dans la prothèse de jambe de l'un des membres de l'expédition...

Le prince Harry est devenu en décembre le premier membre de la famille royale d'Angleterre à atteindre le Pôle Sud, après une randonnée humanitaire de trois semaines avec des soldats blessés. Mardi, l'un des participants à cette expédition, le comédien Dominic West, a fait quelques révélations étonnantes au sujet du jeune homme, rapporte le Daily Mail.

Où l'on apprend notamment que le prince Harry est devenu expert dans la fabrication de latrines... "Il a construit une structure crénelée incroyable avec des blocs empêchant le vent d'y pénétrer, et qui avait même un porte-rouleau de papier toilette", a raconté Dominic West. "Je me suis dit qu'il mériterait un 10/10 en arts plastiques", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, et ce n'est guère étonnant, le prince Harry n'a pas été le dernier pour mettre l'ambiance. "Il a raconté des blagues à pleurer de rire, parfois salaces", a affirmé Dominic West, mais sans oser répéter ce qu'il avait entendu.

Une fois arrivés à destination, "plusieurs garçons se sont mis à courir nus". Ca nous rappelle quelque chose... Ensuite, "on s'est un peu saoulés et on a tous bu du champagne dans la prothèse de jambe de l'un des membres de l'équipe".

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !