Prince George : son premier voyage officiel sera en Australie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Prince George : son premier voyage officiel sera en Australie
©REUTERS/Cathal McNaughton

Royal voyage

C'est ce qu'a révélé le Prince William dans une interview à CNN et ITV.

Le royal baby est né il y a un peu moins d'un mois. Le prince William a pris deux semaines de congés paternité pour profiter de lui. Mais il a déjà repris le travail à la base aérienne d'Anglesey. Il  a laissé Kate Middleton s'occuper seule du petit George. Mais  il a aussi fait quelques confidences sur son rôle de père notamment. Interrogé par les chaînes de télévision américaine CNN et ITV, le prince William a affirmé : "Je dois avouer que je trouvais les missions de recherche et de sauvetage éprouvantes physiquement et mentalement, mais s'occuper d'un bébé de trois semaines, c'est bien pire ! Il fait beaucoup de bruit, mais qu'est-ce qu'il est mignon !".

Mais l'époux de Kate Middleton a aussi confié que normalement  le premier déplacement officiel de son fils George serait pour l'Australie. "Nous espérons bien nous rendre en Australie l'an prochain", a-t-il expliqué. Le pays des kangourous n'est pas un choix totalement anodin. En effet, il s'agit de la première destination choisie à l'époque par Charles et Diana pour...le prince William. La boucle est bouclée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !