Première opération de réduction du pénis de l'histoire de la médecine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Première opération de réduction du pénis de l'histoire de la médecine
©Reuters

Surdimensionné

Première opération de réduction du pénis de l'histoire de la médecine

Le garçon de 17 ans avait un sexe de la taille d'un ballon de football américain.

Ce n'est pas souvent qu'un homme peut se plaindre d'avoir un trop gros sexe. Mais lorsqu'il atteint les proportions de cet américain de 17 ans, c'est véritablement alarmant. Long de 18 centimètres au repos et doté d'une circonférence de 25 centimètres, son pénis avait la taille d'un "ballon de football américain" selon les médecins qui l'on examiné.

Evidemment, ce handicap le gênait considérablement puisque, comble de tout, il est atteint de priapisme, un trouble qui lui donne des érections involontaires. Résultat, les relations sexuelles lui étaient interdites et il ne pouvait pas pratiquer certains sports.

Il s'est donc tourné vers les chirurgiens, qui n'avaient jamais réalisé une telle opération. Aujourd'hui, son sexe a une taille plus réduite bien que généreuse par rapport à la moyenne nationale. Si les nouvelles dimensions ne sont pas connues, l'adolescent est apparemment "ravi" selon le Daily Mail. Surtout, un autre homme a déjà contacté les chirurgiens pour une opération similaire

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !