Poussé à se masturber, un mannequin porte plainte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Poussé à se masturber, un mannequin porte plainte
©

Scandale

Poussé à se masturber, un mannequin porte plainte

Lors d'un shooting pour l'enseigne de mode américaine Abercrombie & Fitch, le propriétaire d'une agence de mannequins aurait demander au jeune homme de se masturber pour avoir l'air "plus détendu".

La masturbation serait-elle la nouvelle recette d'un shooting réussi ? Elle vient en tout cas de plonger l'enseigne de mode américaine Abercrombie & Fitch au coeur d'un nouveau scandale.

Un mannequin, Benjamin Bowers, vient en effet de porter plainte contre la marque après que le propriétaire d'une agence de mannequins, Brian Hilburn, lui a demandé, au cours d'un shooting, de se déshabiller et de se masturber pour avoir l'air "plus détendu".

Brian Hilburn aurait ensuite comparé son sexe à celui du mannequin. Le plaignant estime que ce dernier, recommandé par Abercrombie & Fitch, loin de l'aider à faire carrière, a au contraire abusé de sa confiance. Benjamin Bowers demande un million de dollars.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !