Pour Alexandra Lamy, c'était pesant de vivre avec Jean Dujardin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pour Alexandra Lamy, c'était pesant de vivre avec Jean Dujardin
©REUTERS/Tobias Schwarz

Confidences

Pour Alexandra Lamy, c'était pesant de vivre avec Jean Dujardin

Les deux acteurs se sont séparés en novembre 2013 après dix années de vie commune.

Pas facile d'être un couple de stars. Alexandra Lamy et Jean Dujardin en sont un bel exemple. Ils se sont rencontrés sur le plateau d'Un gars, une fille, se sont mariés et dix ans plus tard, ils ont divorcé. L'actrice, qui parle rarement de cette relation surtout après la séparation du couple en 2013, est revenue mercredi sur ces années de vie commune avec l'acteur oscarisé pour The Artist.

Au micro d'Europe 1, elle a évoqué la difficulté à vivre dans l'ombre de son mari. Lorsque Jean Dujardin obtient l'oscar du meilleur acteur pour le film muet en noir et blanc de Michel Hazanavicius, il occupe tout l'espace médiatique. "C’est-à-dire que j'ai eu une période où je défendais quatre films, toutes les interviews que je faisais, on ne me parlait jamais de mes films", déplore l'actrice. Avant d'ajouter que cette situation était "extrêmement pesante".

Dans un besoin de se confier, l'actrice poursuit : "Forcément, quand on a un mari qui prend énormément de place…" Avant de couper court à toute polémique : "Ce n'est pas un poids parce que c'était des années extraordinaires." La difficulté de vivre avec Jean Dujardin n'est pourtant pas, selon Alexandra Lamy, une particularité : " Oui ce n'est pas facile, mais c'est déjà difficile d'être un couple", conclue-t-elle, dans un fou rire.

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !