Polémique après la publication d'une photo de Bobbi Kristina Brown sur son lit de mort | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Polémique après la publication d'une photo de Bobbi Kristina Brown sur son lit de mort
©Reuters

Sans pitié

Polémique après la publication d'une photo de Bobbi Kristina Brown sur son lit de mort

Le cliché a été pris quelques heures avant la mort de fille unique de Whitney Houston, décédée le 26 juillet dernier.

Aux Etats-Unis, les tabloïds sont prêts à tout. Dix jours après le décès de Bobbi Kristina Brown, fille unique de Whitney Houston et de Bobby Brown, le Nationale Enquirer a dévoilé en une du journal une photo de la jeune femme (prétendument) encore en vie.

Le cliché a été pris quelques heures avant que les médecins ne prononcent la mort de la jeune Américaine, le 26 juillet dernier. Selon le site spécialisé TMZ, il en aura couté 100.000 dollars pour acheter ce sinistre cliché.

Ne reculant devant rien, le tabloïd promet également sur sa couverture de découvrir encore plus d'images à l'intérieur. Le "journal" a également republié un cliché de Whitney Houston dans son cercueil. Une photo déjà dévoilée quelques jours après l'enterrement de la chanteuse en 2012.

Bobbi Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans, après qu'elle ait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier. Les urgentistes avaient tenté de la ranimer, mais celle-ci avait perdu une grande partie de ses fonctions cérébrales et était plongée dans le coma depuis plusieurs mois. Elle était notamment chanteuse et avait participé à une émission de télé-réalité aux Etats-Unis.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !