Playboy : la maison de Hugh Hefner à vendre pour 200 millions de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Playboy : la maison de Hugh Hefner à vendre pour 200 millions de dollars
©Reuters

Vends jolie propriété

Playboy : la maison de Hugh Hefner à vendre pour 200 millions de dollars

Les agents immobiliers de Holmby Hills, près de Beverly Hills à Los Angeles,interrogés par TMZ estiment plutôt la villa à entre 80 et 90 millions de dollars environ 75 millions d'euros).

A vendre ! La maison du fondateur du magazine Playboy Hugh Hefner, qui y organisa de nombreuses soirées, est à vendre pour 200 millions de dollars (183 millions d'euros), selon le site américain TMZ. A l'origine de cette mise sur le marché, Playboy Enterprisese. Le prix est fortement critiqué. En effet, cette demeure, construite en 1927, est en mauvais état.,et, les agents immobiliers de Holmby Hills, près de Beverly Hills à Los Angeles,interrogés par TMZ estiment plutôt la villa à entre 80 et 90 millions de dollars.

Les acheteurs potentiels peuvent visiter la maison, à une exception près : la chambre de Hugh Hefner. Un mystère assez grand pour faire grimper le prix ? Quand on aime, on en compte pas, paraît-il. Dernière précision non négligeable : il s'agit d'un viager. L'acheteur devra laisser Hugh Hefner y vivre jusqu'à sa mort. Le magazine Forbes qualifie le style architectural de la maison comme gothique/Tudor/ La propriété est composée de trois bâtiments abritant animaux et volatiles, un cimetière pour animaux domestiques, un court de tennis, une chute d'eau, une piscine et un terrain de basket.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !