Pippa Middleton : son secret de beauté | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton : 
son secret de beauté
©

Astuce

Pippa Middleton : son secret de beauté

De nombreuses jeunes femmes tentent de lui ressembler grâce à la chirurgie esthétique. Pourtant, sa méthode pour rester séduisante est très simple...

Aussi simple qu'un cours de Pilates !...

Le Daily Mail croit avoir découvert LE secret de la plastique irréprochable de la sœur de Kate : le sport, et notamment les Pilates. La jeune femme de 27 prendrait des cours hebdomadaires près de chez elle à Londres. Pippa Middleton aurait d'ailleurs laissé ce message sur le site Internet de son club de fitness :

"Les Pilates sont un formidable moyen pour moi de m'évader un peu de ma vie quotidienne plutôt agitée. Que ce soit à 7 heures du matin ou à 7 heures du soir, ça me permet de me sentir calme, revigorée et tonifiée. Ces derniers mois, je me suis sentie plus forte grâce aux Pilates et elles sont également bénéfiques pour ma posture".

Pippa Middleton parle de ces exercices de respiration, de musculation et de relaxation comme d'une "nécessite quotidienne" qui lui permet de rester en forme, énergique et enjouée.

C'est peut-être le conseil que devraient suivre les jeunes femmes qui, à en croire certains chirurgiens esthétiques britanniques, sont de plus en plus nombreuses à demander des interventions sur leurs postérieurs. Fini la "mode Jennifer Lopez", tout le monde veut ressembler à Pippa Middleton. L'opération porte un nom : "The Pip Package Perfect Posterior". Elle peut coûter jusqu'à 9 650 euros.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !