Pippa Middleton pourrait devenir chroniqueuse pour la chaîne NBC | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton bientôt à la télévision ?
Pippa Middleton bientôt à la télévision ?
©Reuters

Sois belle et tais toi

Pippa Middleton pourrait devenir chroniqueuse pour la chaîne NBC

Selon le New York Post, la soeur de Kate pourrait devenir la nouvelle correspondante de la chaîne américaine au Royaume-Uni.

Après le buzz autour de son postérieur, Pippa Middleton revient sur le devant de la scène. Selon le New York Post, lors d'une interview donnée par la sœur de Kate au journaliste Matt Lauer pour l'émission NBC Today, la chaîne en aurait profité pour lui faire une proposition d'embauche. Ainsi donc, s'il en croit le quotidien, Pippa pourrait devenir la nouvelle correspondante du média américain au Royaume-Uni.

Si elle se confirmait, cette embauche arriverait à point nommé pour la jeune femme, qui tente désespérement de percer dans le milieu journalistique. Car jusque-là, 2014 a été plutôt rude envers Pippa. En effet, son contrat avec le Daily Telegraph pour lequel elle tenait la rubrique "Sport and Social", n'a pas été renouvelé. Selon le Daily Express, les lecteurs l'auraient jugée "stupide et ennuyeuse." Par ailleurs, en début d'année, son éditeur, Viking Press, lui a dit qu'il ne la voulait plus parmi ses auteurs, son premier ouvrage, Celebrate, ayant fait un flop.

Reste donc à espérer que le visage de la belle lui apporte plus de succès que sa plume…

Lu sur LCI.TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !