Pippa Middleton : elle présente son nouveau petit ami à ses parents<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La jeune femme de 29 ans se serait casée pour de bon
La jeune femme de 29 ans se serait casée pour de bon
©

Boyfriend

Nico Jackson, un anglais de 35 ans, a rencontré les parents de sa petite amie sur l'île Moustique.

Depuis le mariage royal de sa duchesse de sœur, les rumeurs sont allées bon train sur la vie amoureuse de Pippa Middleton. Certains la voyaient bien convoler avec le Prince Harry, frère du prince William, d'autres la mettaient à la colle avec George Percy, ou encore avec un banquier londonien nommé James Matthews.

Mais c'est pour un homme d'un bien plus modeste héritage que la petite sœur Middleton s'est amourachée : Nico Jackson, un anglais de 35 ans. L'affaire semble si sérieuse que la jeune femme l'a convié à la suivre sur l'île Moustique, durant les vacances familiales ou il a pu rencontrer Kate Middleton enceinte, et ses parents Carole et Michael.

"Nico vient d'un environnement complètement différent de celui des ex de Pippa" selon un de ses amis, cité par le Daily Mail. Mais apparemment il sait se rattraper : "Il est grand, beau et à des yeux bleus perçants. Il est incroyablement charismatique". Espérons pour elle que ce nouveau boyfriend soit le bon !

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !