Paul Walker : l'acteur américain a été inhumé à Hollywood | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paul Walker : l'acteur américain a été inhumé à Hollywood
©Reuters

Décès

Paul Walker : l'acteur américain a été inhumé à Hollywood

Le héros de la saga "Fast and Furious" était âgé de 40 ans.

Les cendres de Paul Walker ont été déposées samedi au cimetière de Forest Lawn Memorial Park, dans les collines d'Hollywood (Los Angeles). L'acteur américain est décédé le 30 novembre dernier dans un accident de voiture survenu après un gala de soutien aux Philippines donné par son association "Reach Out Worldwide" pour les victimes de catastrophes naturelles.

Agé de 40 ans, Paul Walker était principalement connu pour sa participation à la saga Fast and Furious, dans laquelle il interprétait le rôle de Brian O'Connor, un agent de police infiltré dans le milieu des courses automobiles. Une série de films dans lequel il partageait la vedette avec Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Selon la police de Los Angeles, la vitesse serait bien la cause de l'accident de voiture qui lui a été mortel.

L'acteur américain, qui a également joué dans le film Mémoires de nos pères, de Clint Eastwood, devrait, selon les rumeurs, être remplacé par son frère, cascadeur, sur le tournage de Fast and Furious 7.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !