Paris Première ne va pas reconduire "Polonium" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Paris Première ne va pas reconduire "Polonium"
©REUTERS/Eric Gaillard

Au revoir

Paris Première ne va pas reconduire "Polonium"

"Les chaînes de télévision vont vers des choses moins intellectuelles", a réagit Natacha Polony.

Isabelle Ithurburu recevait Natacha Polony ce samedi 10 juin dans Le Tube, pour dresser un bilan de cette année de télévision, durant laquelle la journaliste a officié sur Paris Première, LCI, Europe 1, Le Figaro et sur sa propre plateforme Polony TV. En plein mercato média et contre toute attente, la journaliste a annoncé l’arrêt de son émission "Polonium" sur Paris Première. 

Une décision prise "par la chaîne", a expliqué Natacha Polony, à l'évidence insatisfaite de cette décision. "Je pense qu'il y a toujours une place pour des émissions comme ça. Parfois, les chaînes de télévision veulent aller vers des choses moins intellectuelles. Je pense pourtant qu'il y a beaucoup de gens qui aspirent à du débat d'idées et qui ont un appétit pour la réflexion", a expliqué la journaliste.

Natacha Polony a précisé qu'elle a "d'autres projets", mais pas sur Paris Première. Interrogée sur son avenir dans la matinale d'Europe 1, qui en septembre verra l'arrivée de Patrick Cohen, elle a répondu de manière sibylline : ""Tout cela va se mettre en place, on va voir. Moi, j'ai envie d'aller partout où j'ai de la liberté, partout où on me permet d'exercer mon travail tel que je crois devoir le faire".


Paris Première ne reconduit pas "Polonium"par puremedias

Lu dans Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !