Paris Première décide d'arrêter l'émission de Yann Moix après la polémique sur les textes et les dessins antisémites | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Paris Première décide d'arrêter l'émission de Yann Moix après la polémique sur les textes et les dessins antisémites
©JOEL SAGET / AFP

"Chez Moix"

Paris Première décide d'arrêter l'émission de Yann Moix après la polémique sur les textes et les dessins antisémites

Les abonnés de Paris Première ne pourront plus suivre l'émission "Chez Moix". Suite à la récente polémique, la chaîne a décidé d'arrêter le programme.

La chaîne Paris Première a décidé d'arrêter l'émission de Yann Moix. La deuxième saison de l'émission de débats hebdomadaires, "Chez Moix", diffusée le mercredi sur la chaîne Paris Première ne verra pas le jour. 

Cette information a été communiquée par la production de l'émission ce vendredi 6 septembre.

"D'un commun accord, le groupe M6 et Tout sur l'écran ont décidé d'arrêter l'émission "Chez Moix" diffusée sur Paris Première". 

Ce choix est acté après les révélations sur les dessins et les écrits antisémites publiés par Yann Moix dans sa jeunesse. 

La société de production, dirigée par Catherine Barma, a diffusé un communiqué relayé par Franceinfo : 

"Nous partageons en effet l'analyse selon laquelle les conditions sereines pour produire et diffuser ce programme ne sont plus réunies. Les équipes de Catherine Barma et le groupe M6 travaillent actuellement sur de nouveaux projets et nous serons en mesure de vous en dire plus dans les prochaines semaines". 

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !