Paris Jackson et ses frères resteront sous la tutelle de leur grand-mère et leur cousin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Jackson et ses frères resteront sous la tutelle de leur grand-mère et leur cousin
©Reuters

Pop

Paris Jackson et ses frères resteront sous la tutelle de leur grand-mère et leur cousin

Le juge avait fait mener une enquête suite à la tentative de suicide de Paris. Il a statué le jour du quatrième anniversaire de la mort du roi de la Pop.

Un juge a statué mardi que Paris Jackson et ses frères resteront sous la tutelle de leur grand-mère Katherine et de leur cousin TJ. La décision fait suite à une enquête sur les trois enfants du défunt Michael Jackson après que Paris, 15 ans, ait été hospitalisée le 5 Juin après une overdose de pilules et après qu'elle se soit coupé les veines pour tenter de se suicider. 

Le juge de la Cour suprême, Mitchell Beckloff, a ordonné à un enquêteur d'interroger les enfants de Michael Jackson, dont Prince, 16 ans, et Blanket, 11 ans et de lui faire rapport. la garde partagée entre Katherine et TJ restera donc en place. 

La décision a été prise lors du 4ème anniversaire de la mort de Michael Jackson, décédé le 25 Juin 2009, à cause d'une dose mortelle de Propofol.

La mère biologique de Paris et Prince, Debbie Rowe, est satisfaite de la décision mais elle prépare des documents officiels pour obtenir la garde des enfants si la situation venait à se détériorer.

Lu sur le Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !