Pamela Anderson se lance dans la chaussure française et végétalienne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pamela Anderson se lance dans la chaussure française et végétalienne
©Reuters

Ah ?

Pamela Anderson se lance dans la chaussure française et végétalienne

La star d'Alerte à Malibu s'est associée à la créatrice Amélie Pichard pour faire produire une collection dans la Drôme.

Pamela Anderson en maillot rouge courant dans les collines de la Drôme ? Non, la star a passé l'âge. Mais ça ne l'empêchera pas d'investir  dans la région française puisque l'ancienne pin-up a décidé de se lancer dans la chaussure. Associée à la créatrice Amélie Pichard, elle veut réaliser une collection "végétalienne" selon elle. "Elle comportera 7 modèles de souliers, fabriqués à partir de plastique non toxique, de coton, d’acrylique et de caoutchouc provenant de France et d’Italie" raconte le Parisien.

Et la fabrication artisanale se fera dans la Drôme, où est située l'entreprise "Le soulier français" chargé de la conception. "C’est toujours amusant de répondre à des projets comme ça" a expliqué son patron à France Bleue. "Par ailleurs, je pense que Pamela Anderson est sensible au savoir-faire français en général." Reste à savoir combien de paires de chaussures seront commandées.  Mais voilà au moins quelqu'un qui soutient le Made in France. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !