Orlando Bloom rencontre des migrants à la frontière gréco-macédonienne pour l'Unicef<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Orlando Bloom rencontre des migrants à la frontière gréco-macédonienne pour l'Unicef
©Reuters Pictures/ Ognen Teofilovski

L'engagement

Loin des paillettes du show business, habillé d'un simple jean et d'un tee shirt Unicef, l'acteur est allé à la rencontre des migrants et de leurs enfants.

Plus qu'un simple acteur, Orlando Bloom est également un ambassadeur de l'Unicef très engagé. Le 29 septembre dernier, la star de la saga Pirates des Caraïbes s'est rendue dans un centre d'accueil de migrants situé à Gevgelija, à la frontière gréco-macédonienne. Loin des paillettes du show business, habillé d'un simple jean et d'un tee shirt Unicef, l'acteur est allé à la rencontre des migrants et de leurs enfants pour discuter avec eux et faire quelques photos avec les enfants.

Dans la journée, Orlando Bloom a également pris le train vers le nord de la Macédoine comme de nombreux migrants qui continuent leur périple à travers l'Europe occidentale. En 2014 déjà, l'acteur s'était rendu en Jordanie pour rencontrer des réfugiés syriens. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !