ONPC : Yann Moix et Vanessa Burggraf confirmés pour l'année prochaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
ONPC : Yann Moix et Vanessa Burggraf confirmés pour l'année prochaine
©

Affaire réglée

ONPC : Yann Moix et Vanessa Burggraf confirmés pour l'année prochaine

Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient un changement d'équipe, Laurent Ruquier a confirmé celle en place.

Cette fois, c'est sûr. Yann Moix et Vanessa Burggraf seront bien les deux chroniqueurs présents sur le plateau d'On n'est pas couché, l'année prochaine. C'est Laurent Ruquier qui l'a confirmé, samedi, pendant son émission pour faire "taire les rumeurs." En effet, le sort de Vanessa Burggraf était dans la balance depuis plusieurs semaines. Début avril, Thierry Ardisson affirmait que la journaliste de Public Sénat Sonia Mabrouk était en lice pour prendre sa place. Elle avait finalement démenti cette information.

Vanessa Burggraf avait été fragilisée par plusieurs polémiques la concernant. Elle avait notamment été critiquée lors du passage de Philippe Poutou, lorsqu'un fou rire a éclaté. "Vous y allez un peu, pas la boule au ventre, mais vous rentrez dans l'arène, c'est une prise de risque chaque semaine, et chaque semaine, vous remettez un peu votre titre en jeu", avait-elle expliqué sur le plateau de Quotidien.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !