ONPC : Patrick Sébastien charge Laurent Ruquier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
ONPC : Patrick Sébastien charge Laurent Ruquier
©

Clash

ONPC : Patrick Sébastien charge Laurent Ruquier

L'animateur déplore la "malhonnêteté intellectuelle" de l'équipe de l'émission de France 2.

Patrick Sébastien est déçu par l’accueil qu’il a reçu lors de sa venue en 2016 dans On n'est pas couché. A l'époque, l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" était venu défendre son ouvrage "Le vrai goût des tomates mûres". Il s'était alors vu qualifié de "salaud" par le chroniqueur Yann Moix car il avait affirmé que le "martinet sur les fesses" est une "violence light". Un an plus tard, Patrick Sébastien ne décolère pas.

Dans une interview accordée à Ciné Télé-Revue, il revient sur cet épisode : "Ça ne m'intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne". "Et puis, il y a le montage... Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle", estime-t-il. Et d'ajouter : "Si la nouvelle politique de la télévision, c'est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps".

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !