On n'est pas couché : Yann Moix remplacerait Aymeric Caron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Yann Moix est le favori de Laurent Ruquier pour la prochaine saison d'ONPC
Yann Moix est le favori de Laurent Ruquier pour la prochaine saison d'ONPC
©

Duo de choc

On n'est pas couché : Yann Moix remplacerait Aymeric Caron

Laurent Ruquier aurait choisi l'écrivain pour épauler Léa Salamé. Celui-ci dément cependant l'information.

Qui pour remplacer un Aymeric Caron sur le départ dans On n'est pas couché, l'émission phare du samedi soir sur le service public ? Laurent Ruquier aurait jeté son dévolu sur l'écrivain et chroniqueur Yann Moix afin d'épauler Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony, partie à Canal Plus à la rentrée dernière.

Selon Télé 7 jours, Ruquier aurait fait son choix et attendrait sa validation par le nouveau président de France Télévisions, qui sera nommé au plus tard fin mai par le CSA. De son côté, Renaud Revel, journaliste à L'Express, affirme : "L'animateur et le très prolifique auteur seraient tombés d'accord. L'annonce devrait en être faite très prochainement". Pourtant, le principal intéressé dément l'information. "Ҫa sort de nulle part. Je passe toute l'année prochaine en Corée pour un tournage", a-t-il expliqué à puremedias.com.

Yann Moix a obtenu le Prix Renaudot en 2013 pour son roman "Naissance". Il a réalisé deux long-métrages, Podium et Cinéman. Il intervient régulièrement sur I-Télé et fait partie de l'équipe des Grosses têtes depuis septembre 2014.

Lu sur Télé 7 jours

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !