Numericable : une publicité jugée sexiste s'attire les foudres des internautes<!-- --> | Atlantico.fr
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La campagne de pub incriminée.
La campagne de pub incriminée.
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Bad buzz

Le slogan "Téléchargez aussi vite que votre femme change d'avis" n'est pas du goût de tout le monde.

Numericable a-t-il réalisé le premier bad buzz de l'année 2014 ? Le fournisseur d'accès à Internet a lancé ce lundi une campagne de publicité pour le moins controversée. La marque utilise un slogan qui n'a pas été du goût de tout le monde : "Téléchargez aussi vite que votre femme change d'avis".

Numericable subit donc les foudres de certains internautes, hommes et femmes confondus. Europe 1 souligne également le mauvais timing de la campagne, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem défendant actuellement un projet de loi contre le sexisme sur Internet.

Justice: Les ayant-droit de François 1er attaquent Numericable pour plagiat pic.twitter.com/Z7GmWpizvu

Plutôt qu'un bad buzz, la stratégie de Numericable semble plutôt assumée, à en juger le second visuel qui accompagne le premier... mais sorti plusieurs heures après que la marque se soit essuyée de nombreuses remarques :

Lu sur Europe 1

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